• Mes persos d'animes et mangas que j'adore *^*

    ♂ :

    Ichijou Takuma - Vampire Knight (Chiba Susumu)

    Petit commentaire :

    Mon premier amour *^* *se pend*

     

     

     

     

    Gareki - Karneval (Kamiya Hiroshi)

    Petit commentaire :

    Coup de foudre à la micro seconde près de son apparition dans le trailer de l'anime °^° c'est à cause de ce personnage que j'aime le seiyuu Kamiya Hiroshi ~ 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Kokonose Haruka - Kagerou Project (Miyano Mamoru)

    Petit commentaire :

    Je lisais tranquillement Kagerou Days quand un Haruka sauvage est apparu, au premier coup d'oeil mon ésprit a dit "Toi là je vais te protéger au péril de ma vie, j'en mourrais s'il le faut mais tu retrouveras Takane !"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fye D.Flowright - Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE (Namikawa Daisuke)

    Petit commentaire :

    Il m'en a fait voir de toutes les couleurs celui-là ToT mais je l'aime quand même è_è

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yato - Noragami (Kamiya Hiroshi)

    Petit commentaire :

    Qui n'a jamais rêvé d'un dieu en survet' ? x) Et comme une amie à moi dirait "Yato c'est le Kami de tous les dieux"

     

     

     

    Lavi - D.Gray-man (Suzumura Kenichi)

    Petit commentaire :

    Hoshino-sensei a pas le droit de te tuer ToT 

     

     

     

     

     

    Kururugi Suzaku - Code Geass (Sakurai Takahiro)

    Petit commentaire :

    Le premier qui me dit que Suzaku "c'est qu'une lopette", qu'il aurait dû crever et que je devrais mourir aussi parce que je le préfère à Lelouch, je l'explose :3

     

     

     

     

     

    Matsuoka Rin - Free! (Miyano Mamoru)

    Petit commentaire :

    Il m'a faite pleurer ce con e_e Moi aussi je veux nager avec Makoto-onii-chan ToT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ittoki Otoya - Uta no Prince sama (Terashima Takuma)

    Petit commentaire :

    Il me donne tellement la pêche quand je le vois TuT et son sourire si chalereux *^*

     

     

     

     

     

     

     

     

    Miyuki Kazuya - Daiya no Ace (Sakurai Takahiro)

    Petit commentaire :

    Ouais ça m'arrive d'aimer les petits cons e_e d'ailleurs maintenant que j'y pense c'est le seul Megane :o

     

     

     

     

    Gilbert Nightray - Pandora Hearts (Toriumi Kousuke)

    Petit commentaire :

    Euh ben Gilbert c'est Gilbert °^° Ma poule mouillée adorée *o*

     

     

     

     

     

     

     

    ♀ :

    Nishimikado Tami - HaNaYaMaTa (Ootsubo Yuka)

    Petit commentaire :

    Ma Oujo-sama *^* Elle a même pas eu le temps de se présenter que je l'aimais déjà *^*

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tedeza Rize - Gochuumon wa Usagi Desu ka? (Taneda Risa)

    Petit commentaire :

    Ma Tsun Ayaya bis *o* J'ai vu l'affiche promo de l'anime, j'ai dit "Toi c'est bon je t'aime t'es ma préférée *^*" 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fuse Midori - Black Bullet (Ogura Yui)

    Petit commentaire :

    GENS QUI ONT FAIT BLACK BULLET ALLEZ CREVER DANS LES FLAMMES DE L'ENFER !! MA LOLI ToT 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eclair Martinozzi - Dog Days (Taketatsu Ayana)

    Petit commentaire :

    Encore une Tsun *^* 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nishizono Mio - Little Busters! (Tatsumi Yuiko)

    Petit commentaire :

    Ma discrète petite Mio, je savais que j'allais l'aimer rien qu'en regardant l'opening :o 

     

     

     

     

    Tojo Nozomi - Love Live! School Idol Project (Kusuda Aina)

    Petit commentaire :

    Non c'est pas à cause de ses boobs e_e 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Morgiana - Magi: The Labyrinth of Magic (Tomatsu Haruka)

    Petit commentaire :

    Qui n'aime pas Morgiana ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fate Testarossa - Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (Mizuki Nana)

    Petit commentaire :

    Argument : MIZUKI NANA !!! Véritable coup de coeur pour ce personnage, qui est mon personnage préféré tout confondu :3 

     

    Miki Sayaka - Mahou Shoujo Madoka Magica (Kitamura Eri)

    Petit commentaire :

    Elle est bleue °^° 

     

     

     

     

     

    Enomoto Takane/Ene - Kagerou Project (Asumi Kana)

    Petit commentaire :

    Après des années de recherches (ou pas) je l'ai enfin trouvé ! Le personnage qui me ressemble le plus, on est pareil que ce soit Ene ou Takane. Dire que je l'aime ou même que je l'adore peut paraître narcissique mais tant pis je l'aime quand même. Et puis... elle est bleue °^° 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hiradaira Chisaki - Nagi no Asukara (Kayano Ai)

    Petit commentaire :

    Elle est bleue °^° 

    Non j'arrête avec ça XD 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tsukuyomi Shirabe - Senki Zesshou Symphogear G (Nanjo Yoshino)

    Petit commentaire :

    Elle est rose °^°//PAN Non cet argument tient pas :o (ah parce qu'avant ils tennaient la route ? e_e) Shirabe c'est Shirabe voilà °^° 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Konjiki no Yami - To LOVE-Ru (Fukuen Misato)

    Petit commentaire :

    Fate No.2 Je suis obligée de l'aimer *^*

     

     

     

     

     

     

    Il y a plus de filles que de garçons \o\ O:)

     

    A part ça j'aime pas le bleu °^° 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :