• Atashi ka ?

    Atashi ka ?

    Elle est belle ma tronche de droguée ? *^*
    C'est la photo la plus récente de moi... et bon ça vous donne une idée de ma tronche voilà o/

    Brefouille, je suis là pour me présenter. 

    Oh my Didier je déteste ça... -bah pourquoi tu le fait?- Parce que je suis conne ? °^° -Ah ouais ça parait logique :o-

    Parce que je suis une vilaine je vais garder mon identité secrète e_e (ou pas c'est juste par sécurité en fait °^°)

    Donc... J'en étais où déjà ? Ah oui ma présentation... Je suis vraiment obligée ? -Oui- Sunifuh ToT bon d'accord je me jette à l'eau ;_;

     

    Je me présente Kilamuki, Kila pour les intimes :o depuis peu j'utilise aussi le pseudo "Kokone" °^°

    J'ai 20 piges -Ouah t'es trop vieille pour faire un blog, t'as jamais grandie ? ê_e- Taggle-toi è_é

    J'habite en Franche-Comté (comme le fromage *^*)

    *ne sais plus quoi dire*

    *va aller pêcher dans ses anciennes prez'*

    *a rien trouvé d'intéressant* ToT

    *va improviser*

    Mes passes-temps : les animes, les mangas, la musique, le dessin, dormir, la bouffe.

    °^° est mon smiley, maintenant tous ceux parmi vous qui l'utilise vous savez d'où il vient o/

    J'aime une pomme-spaghetti

    Je sais plus quoi dire... boh au cas où vous pouvez visiter les liens en haut à droite °^°

    Tchouss ~ 


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:10

    OBA D:

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:22

    Qui est-tu ? :o
    *se pend*
    SETO D:

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:23

    Ouais :3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :